Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quotidien d'une femme, mère et belle-mère
18 mai 2014

Pétage de plomb

Bonjour à tous,

semaine difficile, jeudi soir je me suis aperçu que ma x-box avait disparu ainsi que les deux manettes et tous les jeux de mon fils. Je sais pertinament que c'est ce connard de guillaume qui me l'a piqué pour la revendre et se faire du fric facilement pour pouvoir boire et fumé sa putain de merde. Je suis tres mal polie aujourd'hui mais il a touché encore une fois à mon fils et ça me rend hors de moi. La veille il a essayé de retire de l'argent sur son comte mais le guichet lui a avalé sa carte, normale car il n'a pas un sou sur son compte et il a refait un découvert de 200€. J'ai pété un câble, je me suis réfugié chez une collègue de travail pour pouvoir lui raconter tous ce qu'il me fait endurer. Avec mon mari on était sur le point de divorcer à cause de ce débile, car mon mari ne veut pas le mettre dehors ! Hier après midi, mon fils était chez un copain, j'en ai profiter pour vider la chambre de l'autre débile. Et j'ai été encore gentille, je n'ai rien jeter. Ce matin mon mari est  aller sur mon lieu de travail et il s'est fait incendier par ma collègue justement.

Je vais devoir me substituer à mon mari pour l'autorité, je vais devenir la méchante belle-mère pour qu'il puisse être  le "gentil papa", mais ça ne durera qu'un temps, je pense que je vais vite me lasser et on finira par se séparer à cause de ses gosses. Je sais que je ne fais que retarder l'échéance.

J'ai dit à Olivier (mon mari) que j'allais pourrir la vie de son fils jusqu'a temps qu'il se casse. Je vais m'occuper de son cas et je vais vraiment être méchante.

Mais comme disent mes collègues ce n'est pas mon rôle, ce ne sont pas mes enfants !!!!! Car les deux autres prennent le même chemin ! Le Quentin n'a pas été à l'école lundi et mardi et il a appelé l'école en se faisant passer pour son père. Ils ont tous les vices ses gosses. Et il voulait venir dormir à la maison ce soir pour ne pas retourner chez sa mère ce soir et bien j'ai dit NON et olivier n'a rien dit. 

Ca va être l'enfer à la maison, je craint le pire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
quotidien d'une femme, mère et belle-mère
Publicité
Archives
Publicité