Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quotidien d'une femme, mère et belle-mère
1 mai 2014

Fête du travail

Bonjour à tous,

quel paradoxe cette journée, fête du travail mais on ne travaille pas !!!!

Hier, la journée c'est bien passée. J'ai commencé à 6 heures du matin, nous avons eu beaucoup de monde du fait que le magasin était fermé aujourd'hui. Je suis retournée vers 17 heure pour faire l'inventaire du mois. Et oui, tous les mois nous faisons l'inventaire de chaque rayon frais. C'est à dire qu'il faut compter toute la marchandise que nous avons dans les frigos et dans les rayons, puis il faut les comptabiliser ensuite le comptable nous donne la marge de chaque rayon. J'ai terminé à 21H15. j'en ai profité pour ranger le frigo, cela en avait bien besoin.

Par contre j'ai encore fait une sorte de malaise au matin, je ne me suis pas sentie bien, comme si j'allais m'évanouir. Ensuite, toute la journée j'ai eu des vertiges, j'avais l'impression que tout tourner autour de moi, c'est une désagréable sensation.

Si ces vertiges continue j'irai voir le médecin, ce n'est pas normal et j'ai eu mes règles la semaine dernière donc je ne suis pas enceinte.

Maintenant, je vais jouer un peu sur facebook et je vous dis bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
quotidien d'une femme, mère et belle-mère
Publicité
Archives
Publicité