Bonjour à toutes et à tous,

je viens de créer ce blog afin de me libérer de tous ces petits et gros tracas de la vie quotidienne qui me ronge.

Il y a 3 jours j'ai fait une grosse crise de spamosphilie car j'avais cumulé trop de stress. Une sorte de burn out !

Je vais vous expliquer pourquoi je n'arrive plus à gérer ce stress et ces angoisses.

Tout commence il y a deux ans, juste avant mon mariage, mon futur époux m'annonce qu'il prend son fils ainé à la maison car sa mère ne veut plus de lui chez elle.

C'est un garçon instable. Je suis donc mis devant le fait accompli mais 15 jours avant le mariage je me voyais mal en train de lui refuser son choix.

De là démarre une vie en enfer. Et je pèse mes mots. Il m'a volé de l'argent. Il m'a volé des bijoux pour les offrir à sa copine. Il a détruit une étolle en fourrure qui venait de ma grand mère pour mettre sur son costume de carnaval. Il m'a volé mes vêtements et mes sacs à main en cuir toujours pour faire son carnaval. Il a détruit mes disques de jeux playstation en les fracassant contre les murs et en marchant dessus. Il me vole mes produits de beauté pour les vider dans la baignoire ou pour faire son maquillage de carnaval. Toute les nuits je suis réveiller vers 2 heure du matin parcqu'il met la télé à fond et il se fait à bouffé et je dis bien bouffé car quand on se fait à manger et qu'on laisse les 3/4 dans son assiette je pense que c'est juste pour emmerder le monde. Il laisse sa vaisselle sur le canapé ainsi que ses résidus alimentaires. Il fume et met ses mégots de cigarette dans les verres ou les assiettes. Il cache même les verres remplit de mégots dans mes armoires.

Mais le plus beau reste à venir, à noël dernier, il est rentré ivre à la maison et il a pété un plomb car j'avais récupéré dans sa chambre mes draps qu'il avait pris dans la journée dans MON lit. Il m'a menacé de mort ainsi que mon fils de 9 ans. Je me souviendrais toute ma vie de cette phrase : "Je vais la buter elle et son batard de fils". Il s'est battu avec son père et la menacé avec une batte de base-ball.

Le jour de noël j'étais au commisseriat pour porter plainte.

Au moment du carnaval il s'est "amusé" à mettre des bouteilles de bière remplies d'urine sous le lit de mon fils.

Je ne peux pas avoir d'alcool à la maison car il vole les bouteilles pour les mettre dans sa chambre et les boire en douce. Je suis obligé de faire mes courses au jour le jour sinon il prend ce qu'il y a dans le frigo pour le mettre dans sa chambre également. Ensuite il planque les emballages sous son lit ainsi que la vaisselle qu'il utilise.

Sa chambre est un dépotoire et le mot est faible. Il laisse de la merde dans ses slips, voir dans ses pantalons, il s'essuie avec ses chaussettes car je retrouve des crottes dedans. Des vêtements sales jonchent le sol de sa chambre et envahisse mon couloir également et je ne vous parle pas de l'odeur que cela dégage.

Il ne va plus à l'école depuis ses 18 ans soit septembre 2013. Mais il ne veut pas travailler, il préfère rester glander à la maison, regarder la télé jusque 4heure du matin et se  lever à 13 heure. Quand il a besoin d'argent il demande à son père qui lui donne , et quand il refuse, il va voler dans la caisse de la boucherie que l'on tient. Il va même jusqu'à voler notre carte bleue. Il a déjà fait des achats sur internet avec : un abonnement sur un site porno !!!!

Il a explosé son forfait de téléphone j'avais des factures de 100 à 200 euros tous les mois. J'ai donc résilié son abonnement et bien maintenant il vole le téléphone de son père voir le mien si j'ai le malheur de le laisser à vu.

 

Et tout cela je dois le supporter car son père ne veut rien faire, c'est son fils comme il dit. J'aime mon mari et c'est pour lui que je supporte tout ça mais pour combien de temps. Il veut rentrer à l'armée, il a fait un dossier, il en parle depuis 6 mois mais rien ne bouge.

Je me suis donné jusque la fin de l'année pour supporter encore cette vie, si mon mari ne l'oblige pas à travailler et à partir de la maison c'est moi qui part !

Je ne peut pas laisser mon fils vivre avec cet animal, car pour moi c'est un animal, aucun respect pour les autres ni pour lui même. Hier j'ai du nettoyer les toilettes car il avait fait caca à côté ! C'est un chien ! Et même les chiens sont plus propre que lui !!!!

Voilà, pour aujourd'hui se sera tout. J'ai déjà expliquer  une bonne partie de ma vie en enfer !!!!!

Cela m'a fait du bien de vous expliquer tout cela, je me sent un peu soulagé .